Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vapote c'est mieux
19 septembre 2013

Pourquoi j'ai créé ce blog sur la vapote ?

J'ai commencé malheureusement à fumer à l'âge de 15 ans. Au début et comme pour beaucoup j'imagine c'est souvent l'entourage qui y est pour quelque chose. Moi c'était mes amis, pour faire comme eux. Mon père est mort d'un cancer des poumons il y a maintenant 1 an. Il fumait depuis tout jeune, il est mort à 58 ans... Je ne cherche pas à appitoyer mais ça fait du bien d'en parler. J'ai décidé d'arrêter de fumer et pour ça j'ai trouvé le moyen depuis quelques mois : la cigarette électronique !

Je voyais de plus en plus de monde autour de moi utiliser la cigarette électronique et j'avoue qu'après avoir essayé quelques fois j'ai été convaincu. Maintenant je ne consomme plus que ça et cela va faire 3 mois et demi que je n'ai plus touché une cigarette, une "tueuse" comme on peut voir sur les forums.

J'espère en tout cas faire profiter de mon expérience et échanger avec des amateurs de la vapote !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je vapote c'est mieux
  • Je ne fume plus depuis quelques mois grâce à la cigarette électronique. J'ai souhaité partager mon expérience avec d'autres amateurs de la "vape". Echanger sur les produits, les goûts e-liquide,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité